compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexion du Jour

Donald Trump ayant été formellement déclaré coupable, « normalement » ne devrait pas pouvoir prétendre à être élu Président en novembre 2024… Et donc, ne pourrait être candidat et faire campagne…

Mais aux USA, que dit exactement la Loi à ce sujet ? Est-ce comme en France ? ( Par exemple Nicolas Sarkozy ne pourrait plus briguer un mandat présidentiel)…

Un « bras d’honneur » ( à m’en bleuir le creux du coude) à tous les « pro-Trump » (et d’une manière générale, à tous et toutes les ceu’ s zé celles, en France et partout dans le monde, qui sont « pour l’Ordre du monde » tel qu’il est avec ses lobbys tout-puissants, ses milliardaires, ses actionnaires… Mais aussi ( beaucoup d’ autres) pour les désordres du monde dont ils font des ordres « ôte-toi-delà – que j’ my mette » - on change les Zélus et le Système mais c’est le même slip à l’envers qui schmucte le sexe sale)…



Les commentaires sont fermés.