… Jour aussi, mercredi 4 décembre 2024, où ont voté nos députés LFI, RN et d’autres, la censure du gouvernement de Michel Barnier…
Que leurs portefeuilles financiers à tous tous ces gens là, nos élus, si le budget ne passe pas, si le gouvernement tombe, prennent un bon coup dans l’aile si vient une énorme tempête ou crash financier réduit en peau de chagrin leurs actions et leurs dividendes !
… Il sera bien difficile – à plus vrai dire impossible – à un plaisantin iconoclaste, d’écraser une boule puante, lors de la cérémonie d’inauguration de Notre Dame, auprès des grands chefs d’état invités, en particulier tout proche de Donald Trump… Ou peut-être « si ça se trouve » d’Erdogan – si ce dernier est invité !
Quand on pense que des chefs d’état Arabie Saoudite, Qatar, Emirats seront présents lors de cette cérémonie d’ouverture de Notre Dame (des « mahométans ») en plus de Donald Trump personnage dont on n’attend rien de bon pour le monde et pour l’Europe sauf pour les dictatures du « tiers monde » et de la Russie, de la Chine et de la Turquie… Il y a de quoi « vomir toutes ses tripes » !
Ne manquerait plus que ça, Erdogan invité – et au côté de Donald Trump ! Erdogan qui veut islamiser son pays et a fait de Sainte Sophie cathédrale, une mosquée !
« Bien vu » le pape François, de préférer se rendre en Corse, plutôt qu’à cette cérémonie d’inauguration de Notre Dame, à laquelle sont conviés de « hauts crétins empanachés en beaux manteaux et enturbannés pour certains, qui iront tous en enfer » !