compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Alaouites de Syrie

Après la chute du régime de Bachar Al Hassad et la prise du pouvoir de Abu Mohammed al-Golani en Syrie, faut-il se « préoccuper » du sort des Alaouites Syriens (sort « peu enviable » avec le nouveau pouvoir en place)… Lesquels Alaouites furent de fervents partisans de Bachar Al Hassad ?

Il serait à mon sens « malséant » que soient accueillis dans notre pays la France, des « réfugiés » Alaouites…

Et je veux dire – et oser dire ceci :

« On fait de l’antisémitisme, c’est condamnable, inacceptable, révoltant ; et le combat contre l’antisémitisme est un combat juste »…

MAIS si l’on faisait de l’anti-alaouisme, de l’anti-talibanisme, de l’anti-houtisme, et de l’anti-pédophilisme… Ça serait de « l’ antiïsme justifié » !

À noter que Alaouites, talibans, houtis, pédos… La liste n’est pas loin s’en faut, exhaustive… Et « qu’en gros » elle inclut, la liste, tous les salauds les plus exécrables, les plus ennemis de l’humanité, les plus dangereux, les plus prédateurs… Qu’ils soient blancs, noirs, jaunes, cafè-au-lait, chrétiens, juifs, musulmans, athées, animistes, riches ou pauvres…

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel