compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La débâcle, le cirque de l'horreur

Que faire, que dire, qu’exprimer, qu’être, quand on n’adhère ni au progessisme -de gauche, du centre, de droite et aux dérives du progressisme, ni à aucun parti …Mais que l’on ne veut pas, absolument pas du RN ?

Le désastre du progressisme d’un côté (amorcé depuis Giscard d’Estaing entre 1974 et 1981, puis évolué avec Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron) ; et ce que va nous apporter le RN d’un autre côté ! La peste d’un côté, le choléra de l’autre !

La question que l’on devrait se poser c’est « qu’est-ce qu’il est moins difficile de renverser – par une vraie révolution : le progressisme ou le RN ? Quand on veut les deux renversés ?

Je combattrai toujours jusqu’à la fin de mes jours le progressisme et ses dérives, et je combattrai tout autant et toujours l’extrême droite !

Le problème dans cette société – en France notamment- c’est que « pour ne plus avoir l’un que l’on hait, on en arrive à concevoir et à accepter que ce soit l’autre qui arrive ! Cet autre que jadis on haïssait mais qu’aujourd’hui on appelle, ne serait-ce qu’en levant à peine la main, résigné…

Louise Michel et Élysée Reclus s’ils vivaient de nos jours, au vu du spectacle que donne le « cirque politique » Français depuis juillet 2024, ils « s’arracheraient les cheveux, ils seraient désespérés » !

Morts tous les deux, ils se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient ce cirque !

 

Les commentaires sont fermés.