… De la soirée du samedi 6 décembre 2025 :
-TF1 « Gala » Election de miss France 2026 : une daube à dormir debout sur rien qu’une jambe !
-France 2 « Gala » Le Téléthon en fête faisons bouger les lignes ; la « Grande/grande/grande Nuit du Téléthon – de 21h 10 à 1h 35 quatre heures non-stop avec le « mythique Nagui » - que j’imagine à moitié accroupi « sirotant » de « bisounourseries » en face du pt’it gosse en fauteuil roulant hissé sur le plateau en héros du jour mobilisant les sensibilités de millions de téléspectateurs, atteint d’une maladie rare… Et toute la bingue-cliquerie de lumières en couleurs et d’effets spéciaux de scène devant un public larme à l’œil… Une autre daube que ce rendez-vous annuel du Téléthon, quatre heures non-stop, absolument épuisant et navrant de bizounourserie larmoyante !
-France 3 « Le voyageur » en saison 3 et 1 à épisodes : ça me gonfle ces séries à épisodes !
-France 5 « Echappées belles » le premier des deux (3 heures en tout) sur la Savoie tout le monde à la montagne, avec ces reportages de passionnés de sports d’hiver, de ski et inévitablement de séquences gastronomiques – en Savoie forcément la traditionnelle et incontournable fondue- ça me laisse indifférent ces « bobos » accros de vacances de neige et cette « convivialité de surface » autour d’une plantureuse fondue ! – et après la fondue, la discothèque où l’on se dandine le cul…
-Y’avait bien sur T18 « La loi du marché » film avec Vincent Lindon… Mais quand on l’a déjà vu 2 fois, le voit-on une 3ème fois ?
Hormis les chaînes TNT gratuites et sans abonnement, il y a bien « NETFLIX » mais là encore tous ces films sont en majorité des daubes ! Et idem quand on passe en revue tout le « REPLAY » chaîne après chaîne !
« Du coup la Télé c’est la Tu-es-Laid ! (Et c’est pas la surface de l’écran, dans le plus grand format possible et avec la meilleure résolution, qui, va changer quelque chose!)