compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pire est à venir

Les Américains marchent sur la tête : ils élisent Président du pays le plus puissant du monde, un type qui a qualifié Kamala Harris de « vice-présidente de merde » en public, devant les médias et les Télés, et qui en novembre 2020 a investi et pris d’assaut le Capitole comme pour un « coup d’état » en contestant par la violence l’élection de Jo Biden, et qui, encore, était passible de 4 ans de prison ! (recel de documents, falsification de comptes, surévaluation frauduleuse d’actifs)… On aura tout vu, mais le pire est à venir…

J’imagine que lors de l’attentat – tentative d’assassinat- dont il a été victime, le tireur devait être d’élite pour atteindre seulement l’oreille (et ainsi laisser croire au monde entier qu’il avait loupé Trump entre les deux yeux) …

Et dire que plus de la moitié de la planète – en nombre d’humains c’est bien plus que la moitié- dit « amen » et trouve « pas si mal que ça » voire approuve, que Trump soit élu – à commencer par tous les partis d’extrême droite, par les dictateurs et autocrates et les curés, les imams et les rabbins – plus Kim-Jong-Un et Poutine…

Dans notre pays, la France il est certain qu’un certain nombre de gens ayant voté dernièrement pour le RN – mais pas seulement – ne « voient pas d’un mauvais œil » que Trump soit élu – sans compter ceux qui sont nettement « pro » !

Le climatosceptique Trump à la 29ème conférence sur le changement climatique – COP 29- à Bakou en Azerbaïdjan du 11 au 22 novembre 2024… Ça promet !

 

 

Les commentaires sont fermés.