compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Soleil bleu

    Le Jour du Soleil Bleu c’est pas demain la veille !

    Et si on met des dents aux poules ça sera des chicots !

    Patates-salades-la météo qui déconne- k’atzoire ce soir à la téloire- horreur le lapinou saigné de l’œil arraché- à bas la bidoche – le couscous de l’amitié- quincallerie sur les lèvres le bout du nez le blanc de l’œil pourquoi pas la lèvre anale- lunettes de soleil dans les cheveux- sacoche en cuir de vache du senior casquette de pépère superinformé accro d’autographe de grands auteurs au salon du livre- petits marchés locaux de miel de confiote de savonnettes au lait d’ânesse et de bimbeloteries artisanales peut-être bien made in china mais comme faites maison – tout est de plus en plus cher mais roule le caddie plein à la sortie d’Aldi ou de LIDL… Tout ça oui c’est demain la veille et…

    Tant pis si la Blonde et le Costard Croisé montent dans les sondages !

    Veni vidi et pas vinci la déconfiote la délite la glouteconsomme le grand éclair qui carbonise à l’instant le magnifique tilleul tri centenaire gros carambolage de bagnoles chenilleprocessionnaires sur l’autoroute saturé ça fait rien on va hériter des vieux et on fourguera tout en vide grenier vide maison…

    On n’oubliera pas non plus le vide bébé de Sainte Tarte de la Midoue ou de bouffetonbretzel sur Neuné car le bébé il a grandi maintenant il lui faut des fringues et des joujoux de terminale de maternelle…

    Le Jour du Soleil Bleu c’est des tarés qui l’ont inventé…

    Mais des autant tarés croient dur comme fer qu’on verra jamais le Jour du Soleil qui incendiera la Terre entière et que le caddie sera toujours plein même si ça augmente encore le poireau la patate la carotte l’aileron de poulet le foie gras la saucisse et davantage de tétra-octets et de connexion internet ultra haut débit accru…

    Amen ramène-moi encore du grisbi de la fanfarole et mets-moi un piercing de plus au trou de bale !

     

     

  • Télés Idoles Cultes et Marché

    Grosjacques Tionnert aux latrines à la turque

    Que la Bouse à Tokyo à New York et à Paname s'emplisse de mouches vertes et s'aplatisse plus bas que le pied des amanites phalloïdes !

    Les Idoles et les Cultes piétinons !

    Les Télés cassons !

    Et les Marchés boudons !

    Facebook TikTok Instagram Youtube aux bottes du peuple de chacun de nous tous et non plus aux mains des grands patrons des datacenters et des géants du Houèbe et des influençeurs milliardaires !

    Boule puante géante sur le parvis des Tours de la Défense et du rouge à lèvres caca de putois pour les hôtesses d'accueil au joli minois des grands hôtels et des salles de conférence !

    Merde au branché, au consulting, au phoning, au traîning et aux pubs incitatives arnaquepompecébé !

    Merde aux algorithmes qui sur les réseaux sociaux et sur tout l’internet de diffusion de partage et de communication bulle-profilent pubent communautarisent en boostant les affects !

    Les Prix et les médailles à la casse et l'Ordre du Mérite de la bienpensance et du consensuel troudebalique avec les Mythes et les Marques à la poubelle couvercle renversé !

    Les confessionnals en tas de bois de chauffage et les cloches pour sonner à la volée un tocsin à crever le tympan de tous ces dieux qui déchirent le ciel !

    Une trompette de Jéricho comme mille avions du mur du son contre tous les klaxons rageurs de tous les automobilistes névrosés contre tous les obscurantismes crasse contre toutes les haines sauf la haine des salauds les plus salauds contre les religions contre les gourous contre les dopes !

    Fric-Roi, Loi-Roi, Politic-Roi et Ennemour-Roi roulés en torches au bout de piques et haut flambés sous ce ciel déchiré qui ne pleut que des étoiles têtes d'épingle !

    Coups de bâton sur les doigts de fée qui sentent le sexe sale !

    Et coups de balai sur les saletés agrochimiques pesticidées des lobbys de la bouffe de la rincemoulin du tout salé du médicamentalisme labobangladico-indio mondialisé et des télédébiles et des post-vérités du deep-seek qui botent formatent arasent nivellent crispent !

    Et de grands feux de nounours et de pèrnohaux devant les Gifi et Foirfouille les Black Friday de l'Avent et toutes les campagnes harpon des grandes enseignes commerciales !

    Chaudrons d’huile de vidange bouillante renversés sur les hordes de Kasseurs chaussés de godages à 300 euro en avant des manoufs !

    Anarchie en vestes de cuir et bottes et pulls grande marque et anarchie geek-technocratée élitisée youtubée désordre - ordrée t'es pas la bienvenue t'es une insulte à l'anarchie !

     

     

  • La vis de l'autoritarisme se resserre

    Donald Trump président d’un pays les USA où règne (est « censé régner ») la démocratie (comme dans tous les pays occidentaux), fait déployer des agents fédéraux armés chargés, lors d’opérations « de rafle » pour ainsi dire, de déloger brutalement des personnes supposées – sans doute déjà fichées- d’appartenir à des communautés ou à des groupes contestataires ne soutenant pas l’administration et le pouvoir central, ne serait-ce que des personnes ayant tendance à voter démocrate dans des villes et dans des états où la majorité des électeurs sont des démocrates.

    Ces « opérations » sont réalisées en fin de nuit, lorsque les gens sont chez eux, dont beaucoup encore endormis ou se levant à peine, puis sont conduites dehors et brutalisées…

    Les grands médias d’information hors USA (et à plus forte raison aux USA) « passent sous silence » ces « opérations d’investigation » qui ressemblent à des « opérations de contrôle et de maintenance, anti manifestations et rafles » réalisées par la police de Vladimir Poutine en Russie…

    La différence qu’il y a, cependant, encore, entre ce qui se passe aux USA de Donald Trump et ce qui se passe en Russie de Vladimir Poutine (cette pression très forte exercée contre les opposants et manifestants), c’est qu’aux USA on ne va pas dans des prisons ou dans des camps d’internement du genre « goulag » (à moins d’être poursuivi et jugé pour crime, délit, délinquence) , alors qu’en Russie oui pour le simple fait d’être un opposant à l’Ordre…

     

    Combien de temps encore, cette « différence » ? – entre les USA et la Russie- et est-ce qu’en Europe on ne pourrait pas un jour en arriver là, avec ce qui menace la démocratie ?

     

    « Silence radio » les médias, à ce sujet !

    Et… « quelle mobilisation de la part des citoyens que nous sommes, vivant comme nous vivons dans le moment pésent, le plus souvent inconscients des dangers qui nous guettent, ou minimisant ces dangers ?