compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Abbé Pierre figure emblématique descendue de son piedestal

    L’abbé Pierre, cette icône popularisée, par tous vénérée – croyants et incroyants – depuis le terrible hiver de 1954 (dont a été produit un film), créateur d’Emmaüs… La bonté et la charité Chrétienne « personifiées » au même niveau que Saint Vincent de Paul au 17ème siècle, et que Mère Teresa…

     

    L’abbé Pierre donc en tant qu’icône de la bonté et de la charité et figure emblématique pour les pauvres, pour les démunis, pour les exclus ; durant des dizaines d’années… Récemment mis en cause pour délits et abus sexuels sur des jeunes, sur des femmes… QUEL ENORME, VRAIMENT ENORME PAVE DANS LA MARE ! Quel « séïsme » social pour des gens, des millions de Français qui l’ont vénéré pendant 70 ans !

    Mais… Pourquoi cette affaire là, d’abus sexuels commis par l’abbé Pierre, explose -t -elle aujourd’hui tout d’un coup, alors que durant 70 ans si, de certains (dans l’Église), des faits d’abus sexuels auraient pu être connus… Rien, jamais rien n’a été révélé, pas même soupçonné ?

    Il est mort, l’abbé Pierre ! (ça « lui fait une belle jambe »!)… Reste plus qu’à se rendre sur sa tombe pour y déposer dessus un zizi !… « tant qu’à faire » !

     

    Et reste qu’Emmaüs avec tous ses hangars de dépôt et de vente dans toute la France, avec son organisation, ses bénévoles, ses camions… Continue d’œuvrer et d’aider les nécessiteux, et qu’on ira encore toujours chez les Emmaüs pour déposer nos vieux effets, toute la camelotte accumulée, de la société de consommation !

    Même pauvres qu’on peut être, il y a toujours plus pauvre que soi… Et c’est fou tout ce qui s’accumule dans les hangars des Emmaüs ! Ça bat à la course les vide-greniers, vide-maisons et brocantes de toutes sortes !

    1 euro le machin et à 5h du soir on remballe le tout dans la bagnole et la remorque et on remet ça le dimanche d’après dans un autre bled !

    Je parie que plus de la moitié de ce que les gens fourguent aux Emmaüs, va en déchetterie ! C’est qu’il en faut, des camions pour débarrasser l’invendable et le non utilisable !

    Aux Emmaüs, je ne donne QUE de l’utilisable, jamais « des ruines » !

     

    Cela dit, il n’y a pas que les religieux ( les prêtres catholiques, pasteurs et autres ) auteurs d’abus sexuels sur des jeunes, des enfants, des femmes… Des pères et grand-pères et oncles incestueux, toute la gent bien plus masculine que féminine de tous ces libidineux crasseux vicieux, qui lorgnent et touchent des enfants, qu’il faudrait harceler, poursuivre et… Éliminer de la société !… Au lieu de s’en prendre aux Juifs et aux « sales têtes » ! (On ne fait jamais les «épurations » qu’il faudrait ! On n’a jamais les haines qu’il faudrait ! – ce qui « canaliserait » la violence dans le « sens qu’il faudrait » !)…

    Des « camps d’internement » pour les pédos ! Et, qu’est-ce que cette société qui accepte de voir mourir des enfants sous les bombardements dans les guerres, mais qui en vertu d’humanisme et de droit à la vie pour tous, prend pour principe de « soigner » des déviants sexuels dangereux pour la société en déclarant que ce sont des malades !

    On ne guérit pas un pédo !

     

  • L'humour du Jour

    Nous n’avons pas eu, au « Flop Ten » des Jeux Paralympiques 2024 Paris, du 28 août au 8 septembre :

     

    - En 200 mètres Dames nage libre, de femme Saoudienne dotée de bras artificiels en tungstène revêtue d’un birkini, championne de sa catégorie en natation

     

    - En rodéo sur cochon sauvage, de femme Qatari en niqab, hissée par un assistant, de son fauteuil roulant, sur le dos du cochon immobilisé au départ

     

    - Ni non plus de religieuse catholique intégriste en grand voile et coiffe blanc, à une épreuve d’avortement de ballon par anus artificiel

     

    Je vous laisse imaginer les sept autres du « Flop Ten » …

     

    NOTE : en fait, le birkini de la femme Saoudienne aux bras artificiels en tungstène, aurait été bleu ou vert très foncé ; le cochon du rodéo aurait été un jeune sanglier, et la religieuse catholique intégriste à l'anus artificiel aurait avalé le ballon (reste à savoir le diamètre du ballon, et si cette religieuse se rendait régulièrement dans un Mac Donald pour ingurgiter un triple burger nécessitant d'être doté d'une bouche s'ouvrant comme un four tout comme celle d'un crapaud buffle...