compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparus

Disparus

Non pas parce que vous êtes morts

Mais parce que depuis la dernière fois

Que nous nous sommes vus

Dans le réel ou dans le virtuel

Vous ne m’avez plus donné de nouvelles

Ou vous m’avez exclu

Ou oublié

Rares sont les jours

Où le souvenir de vous

Ne surgit

Me rappelant ce qui fut

Toujours présent

Jusqu’à la fin de mes jours

 

Et des disparus

Morts regrettés

Sont ceux et celles en mon Panthéon

Auquels je dédie ma verve

Et mes ivresses

 

Et des disparus

Morts irregrettés ou encore vivants

En la place pavée de mes mots fâcheux

Où je les garde en mémoire

Je les laisse se prendre leurs pieds dans mes fientes

 

Et depuis l’enfer où de leur vivant ils m’ont précipité

Je les emmerderai au-delà de la fin de mes jours

 

 

Les commentaires sont fermés.