compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forum économique de Saint Petersbourg

Vladimir Poutine au forum économique de Saint Perterdbourg (Davos Russe) affiche les liens privilégiés de sa Russie avec les pays du « Sud Global » en particulier la Chine, l’Iran et le Zimbabwe – et autres pays africains et d’ Amérique du Sud… Mais aussi avec… Les Talibans ! Les Talibans oui, avec lesquels Poutine entend « construire une relation » !

Les Talibans on le sait, en tant qu’ Islamistes « purs et durs », fanatiques et guerriers, sont de la même engeance que Daesh, Boko Haram, Al Qaïda, le Hamas, le Hezbollah, et tous les djihadistes…

Et ce sont « ces gens là », ces assassins, ces fanatiques, ces barbares Talibans et islamistes radicaux, que Poutine armerait ? Car oui, il va leur vendre des armes !

Le président Ukrainien Volodymyr Zelensky voit juste quand il dit qu’il ne faut surtout pas que la Russie gagne la guerre !





Écrire un commentaire

Optionnel