compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sex appeal ...

Vieille femme voilée.jpg

Cette femme « relativement âgée » - pour ne pas dire « vieille » - exerce-t-elle auprès des hommes… « Quelque attirance », de telle sorte qu’un homme – même lui aussi « relativement âgé » - aurait envie de l’aborder afin de « plus que  lui conter fleurette et de la regarder dans le blanc de l’œil en tout bien tout honneur » ? … De la « draguer positivement » ?

J’ai toujours été « sidéré » à la vue d’une femme musulmane voilée, âgée de plus de 70 ans, voire simplement « plus de la première jeunesse », et de surcroît, « absolument pas attirante du tout », de visage !

Vous m’direz «  pourvu qu’il y ait un trou et que ça sente, l’apparence ne compte guère » !

En effet certains hommes – des « brut de brut » - « en sont là » !

Mais le voile que je sache, en dessous du nombril, est « de tissu », n’est pas « un masque de fer » !

Allez, à Strasbourg, ville de douceur, accueillante et bienveillante envers tous ses habitants âgés indépendamment de leurs origines… « Vive le couscous de l’amitié avec nos mamys musulmanes lors d’une « journée portes ouvertes » de la mosquée de Hautepierre !

 

L’inférioration de la femme actée dans les pays musulmans et matérialisée par le port du voile par injonction patriarchale – Soit dit en passant le port du voile n’est pas spécifié dans le Coran - C’est une réalité inacceptable et une forme d’obscurantisme…

Et, comme je dis aussi (tout autre sujet) « une vieille femme (et « moche ») qui porte le voile, n’est pas du tout attirante  et porte donc inutilement le voile » ! « À la limite elle peut ne point dépareiller dans un couscous de l’amitié lors d’une journée portes ouvertes de la mosquée du quartier de Hautepierre à Strasbourg » - rire…

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel